Sélectionner une page

Notre bijouterie à Alès

Un travail artisanal et soigné

Une bijouterie à Alès, en Cévennes

Situé au centre-ville d’Alès, au cœur des Cévennes, dans le département du Gard, l’Atelier de Bijouterie Maison Péchin vous accueille pour la création, la transformation ou la réparation de vos bijoux en or 18 carats (750/1000).

Nous vous proposons divers services tels que la réparation, la fabrication, le perçage d’oreilles, l’estimation ou le rachat de vos bijoux en or (bagues, bracelets, colliers…).

Nous pouvons également procéder à l’enfilage de vos colliers de perles. Un large éventail de bijoux neufs, anciens ou d’occasions vous sera proposé dans nos locaux du deuxième étage de la place Gabriel Péri.

 

img_btn_estimations

Restez à l’écoute de nos nouveautés et promotions directement par email.

Un savoir-faire à votre service

Forte d’une expérience de plus de 35 ans, Madame Péchin, accompagnée de son équipe formée dans le respect des traditions du métier, mettra tout en œuvre pour répondre au mieux à vos exigences. Des conseils et des solutions basés sur l’écoute de vos attentes vous seront proposés.

Dans un souci de qualité et de sécurité et grâce à un savoir-faire familial, les interventions sur vos bijoux auront lieu dans notre atelier d’Alès.

L’équipe de l’atelier de bijouterie sera heureuse de vous accueillir du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 18h ainsi que le samedi matin sur rendez-vous.

Quelques photographies à découvrir !

Il vous est possible de découvrir, grâce à de nombreuses photographies, notre atelier et notre magasin de bijouterie situé à Alès.